Groupe de prière des mères : le lundi à 18h30 sur Zoom
L’amour des mamans change le monde
Demandez et vous recevrez
Priez pour vos enfants :
Depuis 25 années, le mouvement international « Prière des mères » fondé par Véronica Williams rassemble une fois par semaine, des groupes de femmes chrétiennes ayant un cœur de mère, pour prier pour leurs enfants ou petits-enfants, et pour la conversion du monde.
Vous êtes mères, grands-mères, célibataires, et si comme ces femmes, vous vous dites : « Nous avons perdu trop de temps à nous inquiéter et à essayer de tout régler par nous-mêmes, ou encore à ne rien faire du tout. Et maintenant, Seigneur, nous sommes résolues à Te faire confiance. »
Alors, nous vous proposons de démarrer des petits groupes de « Prières des mères » sur la paroisse, pour confier nos enfants entre les mains du Père.
- Prochaine rencontre en visioconférence :
le lundi à 18h30 : Prière des mères / Prière des pères
Cliquez sur ce lien pour participer à l’une de ces rencontres : https://us02web.zoom.us/j/83778211561?pwd=empTWVcrZjZ1QkhKcFpWckR3MUcvZz09
ID de réunion : 837 7821 1561 – code secret : 116970
renseignements : Liliane – 06 10 77 16 31 – lyanecharles@neuf.fr